Laissez-nous partager avec vous, notre vision du marché de la virtualisation et comment nous pensons qu'il évoluera.
Systancia propose AppliDis, une solution de virtualisation d'applications et de postes de travail. Comme quatre, cinq autres éditeurs à travers la planète. Nos clients et nos partenaires nous ont permis de grandir, de nous développer sur tous les secteurs jusqu'à détenir sur certains segments une position forte et d'être couronné « meilleure solution » au niveau mondial en 2014 par les lecteurs d'une revue internationale.
- En 2008, le « marché » prédit l'émergence du VDI (virtualisation de postes de travail) et la fin de la virtualisation d'applications. Systancia est parmi les premiers à développer une solution VDI unifiée à sa solution de virtualisation d'applications.
- En 2015, le VDI ne s'est pas imposé... (Je rajoutrais pour ma part que le « SBC » est loin d'être mort... Lire ce billet sur la vision (et je la partage) de Jason Smith, Directeur produits chez Liquidware Labs).
- En 2012, le « marché » annonce le règne des smartphones, tablettes pour accéder à ses applications virtuelles puis la naissance du BYOD (Bring your own device). Systancia est encore parmi les premiers à permettre d'accéder à ses applications depuis tout périphérique de mobilité et s'ouvrir au BYOD.
- En 2015, le BYOD reste très discret...
- En 2015, le « marché » prophétise...
Et bien, en 2015, nous avons décidé de ne pas écouter le « marché » mais de vous écouter, vous !