Systancia veut (re)donner un visage humain à l’environnement de travail digital, en positionnant la technologie à sa juste place car sa finalité, c’est l’utilisateur final !
En effet, la révolution digitale risque de mettre la technologie au centre, et d’y soumettre l’utilisateur : Systancia pense au contraire que la technologie est au service de la personne. C’est pourquoi l'éditeur met toute l’ingéniosité de ses équipes à relever le défi humain de l’expérience digitale. Derrière tout poste de travail, il y a une personne qui mérite d’être en pleine maîtrise et en pleine confiance : c’est la conviction qui guide Systancia.
Le petit mot de Christophe Corne, fondateur et Président du Directoire Systancia : « Notre mission est de fournir aux utilisateurs l’accès le plus efficace et le plus sécurisé à toutes leurs applications de leur environnement de travail. Et d’offrir le meilleur compromis entre efficacité opérationnelle et conformité réglementaire, entre facilitation du business et contrôle des risques, entre sécurité et expérience utilisateur. »