virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Systancia et sa KEYNOTE...

Voyons voyons, essayons de franciser tout ça nom de bleu (ou vert). KEY veut dire « Clé », NOTE veut dire « note »… Euuhhhh, ça doit parler musique la Keynote, non ? Et SYSTANCIA, un rapport à la musique ? Ben pas trop je crois, quoique… Laissons-nous aller un peu. Ils nous ont présenté un #1, un #2, un #3, un #4 et même un #5… Alors ils se sont arrêtés à 5#... Mais oui, une partition a 5 lignes et on peut mettre un # à une note. Une partition, des notes, une clé, tout ça se précise.

Mais revenons à SYSTANCIA… SY pourrait être le début de SYmphonie, ST jouée avec un STradivarius et ANCIA pour un quatuor de saxophone.

Tout se dessine pour le 20 mai 2015, c'est une évidence… Une clé sur une partition, des notes à la clé, des # sur quelque notes (je mettrais quand même un petit bémol à tout ça, aussi mineur soit il...), le tout orchestré piano piano par des violons et saxophones.

Rien à redire, Systancia nous a préparé une belle partition pour une 5ème symphonie inédite qu’elle s’apprête à jouer demain en public et sans fausse note croyez moi. Des concerts prometteurs, soyez en sûr, alors réservez vos places dès à présent Messieurs les DSI…

Je leur souhaite de faire salle comble à chacune de leurs sorties, et ce sera un grand plaisir pour moi de venir les accompagner.. Euuhhhh, vous acceptez aussi si je privilégie la guitare plutôt que le violon? Petite précision au cas où : je suis majeur...Clin d'œil

Vous devez être connecté pour poster un commentaire