virtu-desk TECHNOLOGIES DE VIRTUALISATION ET SECURISATION DE L'ENVIRONNEMENT UTILISATEUR

NetApp se lance dans les infrastructures hyper-convergées avec la pile VMware EVO:Rail

Actu par  fmillot         Actu le  04/12/2014 à 13:21        Actu dans  Les infrastructures convergées

 

NetApp a fait son entrée sur le terrain des infrastructures hyperconvergées avec une nouvelle offre combinant la pile logicielle EVO:RAIL de VMware avec ses propres logiciels et solutions de stockage.

L'appliance NetApp EVO:RAIL est, explique NetApp dans un communiqué, destinée aux entreprises, aux organisations du mid-market et aux succursales d'organisations plus importantes, disposant de peu de compétences informatiques.

La nouvelle solution est complémentaire à l'infrastructure convergée FlexPod développée conjointement par NetApp et Cisco.
Adam Fore, responsable marketing de NetApp, a tenu à préciser aux journalistes de CRN « Elle ne cannibalise pas les ventes de FlexPod mais répond à des besoins spécifiques en matière de solutions tout-en-un ».
Il a aussi assuré que cette alliance n'impacterait pas les relations de sa société avec Cisco. « Si vous regardez la feuille de route de FlexPod, vous constaterez que nous accélérons notre collaboration », a-t-il ajouté.

L'offre, intégrant matériel, logiciels et support, sera disponible au cours du premier semestre 2015. Sa grille tarifaire n'est pas communiquée.

Voir les communiqués NetApp sur ces deux liens : Lien 1 et Lien 2
Voir aussi l'aticle sur TechTarget

Source de ce document sur ce lien