virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Nutanix lance une offre d’entrée de gamme à 25.000 dollars...

Actu par fmillot    Actu le  31/05/2016 à 13:47  Actu dans  Les infrastructures convergées

Nutanix veut séduire les petites et moyennes entreprises avec une nouvelle offre baptisée Xpress. Il s’agit d’un package hyperconvergé intégrant serveur et logiciels qui sera commercialisé à partir de 25.000 dollars. Pour ce prix-là on disposera d’un cluster trois noeuds, intégrant serveur, stockage et virtualisation et capable de gérer de 5 à 400, voire 500 VM. La présence dans la boîte de l’hyperviseur maison Acropolis permettra aux entreprises de s’épargner les frais d’un vSphere ou d’un Hyper-V.

“Xpress de Nutanix est si simple qu’un seul professionnel de l’I est capable d’installer et de gérer en entier l’infrastructure d’une organisation, libérant un temps précieux pour se consacrer à des actions qui impactent directement les activités stratégiques”, affirme dans un communiqué le spécialiste de l’hyper-convergence.

Il promet une installation en moins de 60 minutes, trois ans de support délivré par l’équipe technique ainsi que l’accès à la communauté Nutanix Next d’experts IT.

Nutanix Xpress sera disponible mondialement dès le mois de juillet auprès des revendeurs et distributeurs autorisés de la marque. Les solutions basées sur Xpress seront proposées par des partenaires OEM tels que Lenovo.

Sources de ce document sur ce lien

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire