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L'intelligence Artificielle propulsée au cœur de vos applications…

Francis MILLOT Par Le mercredi, 09 août 2023 0

Dans Intelligence artificielle

Dans tous les domaines d’activité, la question se pose de savoir comment mettre en œuvre des solutions d’Intelligence Artificielle (IA) efficaces.

Et pour le savoir, il faut déjà comprendre et définir la meilleure stratégie IA, car pour beaucoup d’organisations, l’Intelligence Artificielle est encore trop souvent perçue, notamment dans les sphères de direction, comme une technologie complexe et réservée aux grands groupes et cela freine la mise en service de produits, de solutions basées sur l’Intelligence Artificielle.

Pour relever ce défi et décomplexifier la technologie, la société Neomia, éditeur français et filiale de Systancia, a conçu une plateforme de biométrie comportementale dédiée à la sécurisation des utilisateurs, des applications et des données.

Neomia donne du pouvoir aux organisations grâce au déploiement opérationnel de l’IA en la rendant accessible, adaptée à leur fonctionnement et digne de confiance. L’éditeur a conçu une méthodologie graduelle qui permet de comprendre ce qu’est l’Intelligence Artificielle, les bénéfices qui peuvent en être tirer et l’identification des cas d’usages dans votre organisation pour lesquels l’IA sera vraiment impactante. Neomia collabore avec ses clients pour identifier de manière pragmatique comment leur organisation peut s’améliorer, renforcer son potentiel, prendre de meilleures décisions, faciliter les actions répétitives ou encore fluidifier les processus.

Neomia Pulse

Découvrez comment Neomia Pulse répond aux enjeux stratégiques en matière de cybersécurité et d’authentification des utilisateurs et prévention des risques. La solution permet d’authentifier d’une manière forte les utilisateurs à différents niveaux et de détecter en temps réel les opérations suspectes et les fraudes. Neomia Pulse permet de garantir l’identité de l’utilisateur, qui est la première barrière de sécurité des accès IT/OT.

Neomia pulse
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