virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Naissance de la 1ère plateforme Européenne SaaS Zero Trust...

Francis MILLOT Par Le mercredi, 02 août 2023 0

Dans Cybersécurité

Les analystes estiment que la gestion des identités et des accès (IAM) et la gestion des accès à privilèges (PAM) doivent être fournies ensemble au sein d’une même plateforme pour définir et appliquer des politiques de sécurité Zero Trust de manière effective.

cyberelements est la première plateforme européenne SaaS à répondre à ce challenge, en unifiant le provisioning des identités, la sécurité des accès et des fonctions de Security Service Edge (SSE). Elle permet la sécurisation des accès des collaborateurs à leurs systèmes informatiques (IT) ou industriels (OT) et aux environnements critiques de l’organisation en quelques minutes, tout en appliquant le paradigme du Zero Trust. Son expérience unifiée apporte un accès, et aux télétravailleurs (ZTNA) et aux utilisateurs à pouvoirs (PAM), qu’ils appartiennent à l’organisation ou à un prestataire de son écosystème.

La plateforme se situe entre les effectifs (employés ou personnels de fournisseurs tiers, localisés au bureau, à l’extérieur, à domicile et qui utilisent des postes qui appartiennent à l'organisation ou des postes personnels) et les systèmes (systèmes IT ou OT, applications, postes de travail, serveurs, bases de données, infrastructures, appareils physiques, ... qui se situent dans les datacenters de l'organisation ou dans le Cloud).

cyberelements - Plateforme SaaS Zero Trust

Unification du provisionnement des identités et la sécurité des accès...

Pour gérer l'identité et l'accès des utilisateurs, et selon vos besoins et votre parcours en matière de cybersécurité, vous pouvez utiliser, soit l'accès habituel, soit l’accès aux privilèges, ou encore les deux. De cette manière, au lieu d’utiliser des outils différents et fragmentés (IAM, PAM, authentification multi-facteurs, VPN, contrôle de bureau à distance, ...) et de faire face aux défis de compétences et de coûts, vous avez, avec la plateforme cyberelements (Powered by Systancia), le meilleur endroit où aller pour résoudre cette équation.

Activez votre plateforme Zero Trust en 3 minutes…

Vous pouvez essayer cyberelements gratuitement pendant 30 jours et bénéficiez d’un accès illimité à la plateforme et à ses fonctionnalités en cliquant sur ce lien

  • 32 votes. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire