virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Le Machine Learning au service des applications virtuelles ?

Par Le dimanche, 29 octobre 2017 0

Dans Virtualisation d'applications

Le Machine Learning est aujourd'hui l'une des expressions les plus courantes dans la littérature, mais les domaines d'applications sont si vastes qu'il peut parfois être difficile de saisir toutes les questions en cause.

Machinelearning applidis

En pratique, le Machine Learning peut être appliqué à presque tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse de la conduite autonome de véhicules dans des espaces publics ou de l'apprentissage du comportement des utilisateurs d'un système d'information d'entreprise. Alors que les résultats les plus convaincants pour le grand public se trouvent dans le traitement du langage naturel et de la vision, l'application de l'intelligence artificielle à des zones plus austères fournit des avancées et des résultats significatifs.

L’article (en anglais) de Frederic PIERRE, Scientific Director chez Systancia, illustre deux situations dans lesquelles le Machine Learning du comportement de l'utilisateur conduira à des gains significatifs de productivité et d'ergonomie, qui ne peuvent être obtenus par des méthodes conventionnelles…

Lire l’article de Frederic PIERRE sur ce lien.

  • 10 votes. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire