virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Keynote Systancia - Comment évolue le poste de travail au sein des collectivités et du secteur hospitalier ?

Par Le mardi, 24 mai 2016 0

Dans Virtualisation de postes de travail

Pour les collectivités et le secteur de la santé, les enjeux et attraits de la virtualisation d’applications sont nombreux et forts.

Knote systancia h e dufutur

Systancia l’a bien compris. Depuis des années Systancia travaille en étroite collaboration avec les collectivités et les centres hospitaliers pour répondre à leurs nouveaux usages en terme de flexibilité, mobilité et sécurité des accès aux applications. Les nombreuses références utilisateurs de Systancia peuvent témoigner de sa capacité d’innovation et de sa réactivité pour cerner au mieux les besoins de ses clients.

C’est pourquoi le 26 mai prochain, lors de sa Keynote organisée en partenariat avec UGAP, Systancia proposera, avec ses partenaires technologiques et intégrateurs, des ateliers thématiques, parmi lesquels « L’école du futur » et « L’hôpital du futur » pour vous montrer les innovations autour de l’éducation numérique et de l’hôpital numérique.

« L’hôpital du futur »

Lors de l’atelier « L’hôpital du futur », Systancia présentera comment ses solutions permettent un accès aux applications flexible, mobile et sécurisé pour le personnel soignant : accès aux applications via des devices hétérogènes (PC, client léger, tablette, poste kiosque, borne) et à la demande (au sein de l’hôpital ou d’un cabinet en ville).

Avencis sera présent pour présenter les solutions en termes de gestion des habilitations : comment le médecin peut se connecter à son environnement de travail et le couplage de ses solutions SSO avec la carte CPS ?

HP présentera sa gamme de terminaux répondant aux usages de mobilité : clients légers, tablette et démonstration de l’écran HP ZVR, dédié 3D.

Enfin, SCC sera présent pour son expertise en termes d’audit, conseil et mise en œuvre de ces solutions technologiques.

« L’école du futur »

Puis, l’atelier « L’école du futur » reprendra les nouvelles solutions technologiques de virtualisation pour l’éducation. Systancia présentera comment mettre à disposition des applications à la demande du personnel administratif, des enseignants ou des élèves, en temps réel, et sur tout type de support tout en assurant la prolongation de la vie du matériel et la simplicité d’intégration aux infrastructures existantes et aux technologies phares du monde éducatif (ENT, annuaires types OpenLDAP ou SCRIBE).

AMOTICE présentera son expertise pour accompagner les collectivités pour mettre en œuvre et gérer leur École Numérique. HP assurera une démonstration du pupitre numérique.

Vous êtes curieux, alors venez vite à la Keynote Systancia...

Accès aux applications 3 secondes après le démarrage de son poste de travail, Antidote au ransomwares, traçabilité des données, inscrivez-vous dès maintenant pour venir découvrir les solutions de Systancia et ses partenaires sur ces thèmes, et plein d’autres surprises !

 

Knote systancia 4ateliers

Sources sur le site de Systancia

  • 7 votes. Moyenne 4.5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire