virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Systancia prend de la dimension…

Par Le mardi, 20 décembre 2016 0

Dans Virtualisation de postes de travail

L’éditeur de logiciels Systancia, s’est imposé progressivement comme disposant de la première solution européenne sur le marché de la virtualisation d’applications, du poste de travail et du Cloud Computing avec une capacité d’innovation qui la place au rang des premiers acteurs dans ces domaines.

Avec son nouveau portefeuille d’offres, Systancia prend une nouvelle dimension et devient visible et crédible à l’international.

Des spécialistes comme Wilco VAN BRAGT, Architecte/Consultant Virtualisation indépendant (Citrix CTP) s’intéressent maintenant à la solution « AppliDis 5 » et mettent en avant l’arrivée de Systancia sur le marché du SBC/VDI (hors France) au même titre que les trois géants que sont Microsoft RDS, VMware Horizon View et Citrix XenApp/XenDesktop (voir son post).

Les conclusions de cet expert Citrix reconnu sont plutôt prometteuses pour Systancia : « AppliDis peut certainement rivaliser avec MS, Citrix et VMware au regard des caractéristiques et les possibilités du produit. Dans l'ensemble, c'est un bon produit qui doit être considéré lors du choix d'une solution SBC/VDI, d'autant plus qu'il est le seul à offrir une gamme, allant du système client léger à la session VDI... ».

Des grands constructeurs, tel que HP, mettent en avant la solution de l’éditeur français et certifie leurs clients légers « AppliDis ». Vous pouvez retrouver sur ce lien la plaquette HP/Systancia.

Ce n’est pas une révolution en soit même me direz-vous, surtout quand on connait la pertinence de la solution. C'est juste l’aboutissement d’un travail et d’une persévérance de tous les jours qui vont permettre à l'éditeur Alsacien d'obtenir la confiance des clients d’outre-manche et d’ailleurs.

C’est donc la fleur au fusil que Systancia part conquérir le monde.

Fleuraufusil systancia

 

Vous pouvez télécharger le billet de Wilco VAN BRAGT sur ce lien (format pdf).

  • 19 votes. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire