virtu-desk VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

Rien de grand ne s'est fait sans passion!

LWL_pmarmillod Par Le vendredi, 25 juillet 2014 1

Dans Divers

 

Depuis que je côtoie Francis, je le vois travailler avec passion, je l'entend, ou j'ai l'impression de l'entendre se dire, "certain voit les choses telle qu'elles sont et se demandent pourquoi alors qu'il faudrait voir les choses telle qu'elles pourraient être et se dire pourquoi pas" (adaptation libre de G. B. Shaw)

Ce que je lis dans ton blog Francis c'est cette envie de voir les choses telle qu'elles pourraient être et surtout de les rendre accessibles à nombres d'entre nous !

C'est aussi un plaisir, plus pragmatique, que de voir la documentation mise en ligne et la compréhension des avantages que certaines solutions et méthodologies peuvent apporter à des projets de virtualisation du poste de travail.
L'interdépendance, aussi, des différentes solutions présentées permet de voir la maitrise de l'Ecosystème en sachant ce qui est disponible, ce qui est utilisé et donc ce qui est nécessaire !

Pierre Marmillod
Directeur Technique et Avant-Ventes LiquidwareLabs
www.liquidwarelabs.com

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • fmillot

    1 fmillot Le vendredi, 25 juillet 2014

    Hello Pierre,
    Merci, ça me touche vraiment.. Je te mets un 5.
    Tu sais, ce qui fait aussi qu'on se passionne pour des sujets où des thèmes bien particuliers, c'est aussi leur « écosystème » si j'ose dire. Et à mon niveau, l'écosystème Liquidware Labs est basé sur les relations humaines.. Et là, je ne pense pas que Sonja me démente, tu es un élément précieux (bon t'enflamme pas, j'en rajoute un peu quand même...) dans l'écosystème Liquidware Labs, surtout pour l'Europe et le Moyen-Orient..
    En tout cas, merci pour ton aide et ta participation « masquée » pour ce site (tient, je vais t'appeler le Zorro du Web).. Et pour tout le reste aussi..
    PS: Un grand Monsieur ce George Bernard Shaw (http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Bernard_Shaw)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire